Comme un goût de déjà vue

Juste l'impression d'avoir tout foutu en l'air en 1 semaine à peine.

Trop d'évènements stressant qui m'ont préoccupé mais surtout qui m'ont bouffé toutes motivations envers moi même et de me sentir jolie. Et puis la drogue ne m'aide pas je perds totalement les pédales niveaux alimentation quand j'en prends.

Je me trouve tellement dégueulasse que je suis passé de 63,2 kg à 65,8 kg en 1 semaine de crises tellement fortes que je n'ai eu qu'a me baisser devant la cuvette pour que sa sorte.. vraiment dégueulasse

Demain je me ressaisis c'est mort, finito les conneries et les relâchements. Je dois me ressaisir sinon sa va me ronger la tête et je ne pourrais plus étudier, bref je dois vraiment maigrir.

Je ne peux vraiment plus m'habiller en jean ou autre je vais me cacher les cuisses et le ventre jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif : fin de semaine a 63 kg

Si certaines sont intéressées pour se motiver à perdre du poids et à se tenir au courant tout au long de la semaine ainsi qu'en s'entraidant sa me ferait vraiment du bien

Retour à l'accueil