Semaine de merde

Je crois que beaucoup de filles ont passé une semaine de merde niveau alimentation et poids, alors si sa vous dit on peut se créer des objectifs chaque semaine et s'entraider les unes des autres se serait motivant et rassurant je pense :)

Dites moi ce que vous en pensez et bon courage à toutes

On ne lâche rien!!!

Bilan de la semaine :

2kg de pris, aucune motivation, crise boulimique tous les jours et sans me purger (ce qui est bien d'un certain côté mais niveau poids sa fait mal), j'ai bu de l'hépar samedi et jpeux vous dire que c'est un super laxatif naturel par contre, je pense en boire tous les jours cette semaine

J'ai chopé la mononucléose j'ai reçu mes bilans sanguins du coup je comprend mieux cet état de fatigue constant mais je garde la motivation quand j'irais mieux je recommencerais à courir 1h tous les deux jours puis tous les jours si j'ai le temps.

Retour à l'accueil