Des obstacles mais je tiens le coup

Hier j'ai passé la soirée chez mon meilleur ami, qui ne mange presque rien mais qui fume et qui bois beaucoup.
Moi qui essaie d'arrêter de fumer et de limiter ma consommation d'alcool c'étais pas gagné :)

Surtout que la semaine dernière j'ai un ami qui m'a refiler sa putin de trachéite de m***** lol désolé mais je pète un câble sur cette maladie qui consiste à vous faire tousser toutes les 30 secondes, des grosses crises de toux, accompagné de choses super désagréables comme des glaires.. ect ect Cela me donne des migraines et sa ma même déclenché mes règles 1 semaine avant tellement j'ai du tousser fort.

Enfin bref tout sa pour dire qu'hier j'avais mangé de toute la journée, 2 galettes de riz, 1 tomate et 1 soupe mais lorsque je suis arrivé chez mon pote on a sifflé à deux une bouteille de vin blanc puis j'ai mangé du foie gras avec 2 petite tranches de pains grillés, cacahuètes grillés, et une tranche de saucisson au noix :( Ensuite j'avais vraiment envie de vomir donc je lui ai dit que je pouvais plus rien mangé mais il voulait quand même racheté du vin donc on a acheté une bouteille de gros manseng qui est un vin blanc très sucré... avec des fruits pour mangé à côté.

Il a tellement fumé que j'ai eu de grosses crises de toux toutes la soirée sa m'avait énormément fatigué alors je suis rentrée assez tôt. J'avais très peur de me peser ce matin mais à ma grande surprise j'avais perdu 200 grammes. Bon c'est loin des 1kg que je voulais perdre pour aujourd'hui mais je suis tout de même super contente d'avoir perdu 200 grammes en mangeant des choses grasses.

Aujourd'hui je fais très attention et je suis super malade donc bon je pense juste travailler et me coucher avec un soupe dans le ventre et c'est tout.

Bon courage à toutes.

Retour à l'accueil