Craquages

En ce moment je ne fais que de la merde, je ne mange que de la merde et je ne fais rien pour remédier à cela.

Vendredi craquage le soir sur la moitié d'une petite tarte avec du poulpe, de la sauce qui pique et de la pate brisé que j'ai réussi à récupérer en vomissant (je sais pas bien...) ma mère n'y a vu que du feu j'ai réussi à faire sa le temps qu'elle fumait sa cigarette mais je sentais que je n'avais pas fini et c'étais frustrant

Samedi après les attentats de vendredi j'étais stressé fallait que j'aille travailler en restauration dans un endroit bien touristique de Paris du coup toutes mes collègues me stressaient avec ces histoires j'ai fait que de manger de la glace alors que déjà le matin j'avais craqué sur deux pains au chocolat... Puis le soir à mon travail on ma servit une belle assiette de frites avec omelette aux jambon fromage... mon collègue m'a piquer la moitié des frites j'étais contente
Le soir après mon travail vers 00h j'ai rejoins un copine, j'ai pas craqué sur les pizzas mais l'ambiance étais tellement chelou avec ces "nouveaux potes d'école de commerce internationale" que quand je suis rentré jme suis rué sur des chips à la banane que j'avais acheté vendredi dans un magasin bio.. alors que je m'étais pesé juste avant et que j'avais perdu du poids.. quelle conne

Et ce matin à la pesé 61,7kg.. super ce qui ne m'a pas empêcher de me rué sur une viennoise au chocolat et 3 petites madeleines aux pépites de chocolat... Je ne peux même pas me faire vomir car ma mère est là... Sa me dégoute d'avoir cette graisse en moi sa me fait hyper mal au ventre. J'espère que je ne vais pas craquer encore, je ne mange pas jusqu'à ce soir mais je travail au restaurant encore du coup j'espère ne pas craquer

ANA REVIENS MOI :(((

Retour à l'accueil